Cardano News Today – ADA tombe sous le niveau de 0,1000 $ malgré une augmentation de 53% au cours des 90 derniers jours

Cardano News Today – Le marché de la crypto-monnaie a été dans un bain de sang ces derniers jours, mais Cardano ADA a été baissier bien avant. Alors que le jeton a gagné plus de 53% en 90 jours, les choses ont pris un virage baissier et il est impossible de dire à quel point le jeton ira bas, surtout maintenant qu’il est tombé en dessous du niveau de support clé de 0,1000 $. Avec le jeton Cardano ADA qui a du mal à maintenir la ligne à 0,9800 $, que dit la communauté à ce sujet? Le jeton continuera-t-il à diminuer ou y a-t-il de la lumière au bout du tunnel?

Cardano News Today – Cardano ADA continue de perdre de son élan à la suite de Bitcoin

Au moment de la rédaction de cet article, le prix du jeton Cardano ADA était de 0,099973 $. Il est en baisse de 3,83% contre l’USD et de 1,36% contre Crypto Trader. Le volume des transactions sur 24 heures était de 534 981 124 $ et la capitalisation boursière de 2 591 998 105 $. Bitcoin BTC lutte également contre l’USD. Il se négocie à 10 451,23 $. Il est en baisse de 2,56% par rapport à l’USD avec un volume d’échange de 31 130 820 152 $ et une capitalisation boursière de 193 134 293 364 $.

Même si Cardano ADA se négocie actuellement avec le jeton Bitcoin BTC, en baisse et en hausse en même temps. Cependant, certains pensent que le jeton Cardano ADA sera toujours en avance sur Bitcoin BTC dans les années à venir. Nous avons noté plus tôt que Cardano a augmenté de plus de 53% au cours des 90 derniers jours. Pendant cette période, le jeton Bitcoin BTC n’a augmenté que de plus de 22%.

L’une des principales raisons pour lesquelles le jeton Cardano ADA est en hausse est la fourche rigide Cardano Shelley qui a eu lieu avec succès il y a plus d’un mois

Avant la mise à jour de Cardano Shelley, le jeton a bondi de plus de 300% depuis le début de l’année. Cependant, le jeton a perdu de son élan juste après la fourche rigide Shelley. Comparer Cardano à Bitcoin est difficile car les deux blockchains ont des objectifs différents. Alors que les deux sont basés sur une technologie de registre décentralisé, Cardano ressemble plus à Ethereum qu’à Bitcoin.

Cardano est un ordinateur décentralisé tout comme Ethereum. Grâce à la fourche rigide Cardano Shelley, Ethereum est désormais plus décentralisé qu’Ethereum. La base de code est similaire à la base de code Ethereum, mais Ethereum 2.0 est toujours technologiquement meilleur que Cardano. La bonne chose est que la blockchain Cardano progresse toujours et qu’elle n’est pas encore arrivée à son stade final. Dans les prochains jours de trading, nous serons en mesure de déterminer quelle direction prendra la crypto-monnaie. Une glissade sous le niveau de 0,98 $ entraînera le jeton plus bas par rapport à l’USD.